Nouvelle année, nouveaux projets !

Cher·ères collègues, Cher·ères ami·es,

Fabrice Bruchon (trésorier), Gaëtan Albert (secrétaire) et l'ensemble du groupe de pilotage se joignent à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2021. Que celle-ci soit marquée par la solidarité, le partage et la convivialité, ces valeurs qui font l'AE-EPS depuis sa création, en 1936. Nous continuerons à les faire vivre sur votre Régionale Paris-ÎdF avec détermination et enthousiasme pour promouvoir, avec vous, une EPS de qualité.

Nous avons évidemment hâte de vous retrouver, en présentiel, pour proposer, discuter, pratiquer... et trinquer ! En attendant, nous avançons sur plusieurs projets. Parmi ceux-ci figure la publication des vidéos de nos anciens Ateliers de pratique que vous êtes nombreux·ses à nous réclamer depuis fort longtemps.
Grâce à l'appui technique et financier de l'AE-EPS nationale, nous n'avons jamais été aussi près (et prêts !) de diffuser les suites des Ateliers acrosport (Mehdi Belhouchat), tennis de table (Véronique Mathias), musculation (Michel Pradet), arts du cirque (Twiggy Lejeune-Vazquez), volley-ball (Julien Metzler) et de plusieurs autres en cours de montages. Nous ne manquerons évidemment pas de revenir vers vous pour vous faire part de cette nouvelle étape du développement de votre association.
 

Bien amicalement,

Stéphane Sapin — Président de l'AE-EPS Paris-ÎdF

Nous écrire : aeeps.paris@gmail.com
Nous suivre sur Twitter : @AeepsIDF