L'AE-EPS Pacifique en deuil

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami et collègue Antoine Robert le jeudi 27 juin dernier. Amoureux du Caillou, c'est sur l'eau du lagon qu'Antoine a fait ses adieux, à l'issue d'une sortie en kite-surf qui s'est terminée du manière tragique. Nous garderons d'Antoine l'image d'un homme engagé et passionné, généreux et souriant, débordant de vie et de projets.
 
 
 
Arrivé en Nouvelle-Calédonie en 2021 après une dizaine d'années en région parisienne, il s'est investi avec l'énergie que nous lui connaissions auprès des élèves du collège Raymond Vautier de Poindimié, mais aussi en formation continue pour la préparation au CAPEPS interne. C'est sans hésiter qu'il nous a ensuite accompagnés dans les premiers pas de la régionale Pacifique AEEPS à compter de la rentrée 2022. Antoine, tu resteras pour toujours un collègue apprécié de tous, animé par la soif d'apprendre et l'envie de transmettre. Merci pour tous ces moments partagés.
 
Nos pensées vont bien évidemment à ses élèves et à ses collègues, mais aussi à sa famille et à Camille. Tu vas terriblement nous manquer Antoine.

Le bureau de la régionale Pacifique